Instantanés de Vie 2.0

Publié le par Instantanés de Vie

Bonjour à tous,

 

Je reprends ici sur overblog le blog Instantanés de Vie que j'avais créé le 12 février 2008 sur Blogvie, mais que j'ai dû arrêter suite à des censures abusives de cet hébergeur (sculpture d'un nu féminin, photos de couples s'embrassant...  ).

 

Vous retrouverez petit à petit ci-dessous mes billets préférés les plus récents de cet ancien blog, dont ceux qui y avaient été censurés , mais ce blog ayant été créé le 12 février 2008, je ne peux absolument pas le retransférer entièrement ici.

 

Une nouvelle aventure commence donc, et finalement, quand je vois les possibilités de cette nouvelle plateforme par rapport à ma précédente, je me dis que tout est bien.  

 

Merci pour votre visite,

Jérôme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article