Les baisers de Andy Barter

Publié le par Instantanés de Vie

andy-barter-kiss1.jpg

«Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. »
Guy de Maupassant

andy-barter-kiss2.jpg

« Un baiser fait moins de bruit qu’un canon,
mais l’écho en dure plus longtemps.  »
Oliver Wendell Holmes

andy-barter-kiss3.jpg

Ce que j'aime dans ces photos, c'est l'impression d'unicité qu'elles donnent - on dirait une seule entité à deux têtes - et elles me font penser au symbole du Tao, où Yin et Yang (féminin et masculin) ne font qu'Un.

Et comme je ne suis plus sur mon ancien hébergeur pudibond qui m'avait censuré les trois photos ci-dessus (!), j'ose aussi rajouter ici cette photo que j'avais laissée de côté dans mon billet d'origine :

andy-barter-kiss4.jpg

Pour voir toutes les photos de sa série “Kiss” :
www.andybarter.com

Publié dans L'Humain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article